Donnez de la visibilité à vos activités sur le net avec un community manager pertinent…

 

Le Community Management :

un atout pour votre WEB communication

Le Community Management c’est le présent et l’avenir. Le poids prépondérant pris par les réseaux sociaux ou encore les blogs et les forums n’est plus à discuter. Désormais pour atteindre avec plus d’amplitude son public, sa clientèle ou ses prospects, l’utilisation des réseaux sociaux, Facebook et Twitter en têtes d’affiche, est un atout d’envergure.

Des prestations pour votre notoriété et votre visibilité

  • La création et l’animation de réseaux sociaux
  • La création et l’animation de blogs
  • La diffusion d’articles 
  • La diffusion de commentaires

 

Votre Community Manager : ses compétences sont votre succès

Outre ses aptitudes dans les domaines de la rédaction web, du management, de la communication ou encore du marketing, votre community manager ne s’emploie qu’au succès de vos activités sur internet. Autrement dit, celui-ci vous accorde un temps précieux qu’il tâchera d’optimiser pour vous permettre de développer vos activités dans les meilleurs délais et sur la durée.

Notre agence de Community Management, jeune et dynamique, excelle dans la maîtrise de l’outil informatique et du web 2.0. Les réseaux sociaux sont leur quotidien : plus aucuns secrets ne leur sont dissimulés dans leur connaissance de ces nouveaux médias.

Des forfaits pour un Community Management à la carte

Nous présentons alors des forfaits pour nous occuper de votre communication sur internet : nous mettons à votre disposition un community manager capable d’entreprendre ce que vous n’avez peut-être pas le temps de réaliser.

A savoir :

  • L’élaboration d’un projet cohérent suivant vos objectifs et permettant de les atteindre dans les meilleurs délais et sur la durée
  • La mise en place d’une communauté se reconnaissant autour de votre marque ou de votre entreprise par la création et la gestion de votre Page Fan Facebook, de vos comptes Twitter, Lindedin et/ou Viadeo
  • La prise de contact et son suivi avec les membres de votre communauté : l’interaction avec vos clients ou prospects jouera un rôle décisif dans votre développement commercial et marketing sur le net
  • La diffusion de vos informations (nouveaux produits ou prestations entre autres), de vos newsletters, de vos communiqués de presse, de vos jeux concours, (etc.) sur vos réseaux sociaux, vos blogs ou encore sur le forum : un dispositif qui permettra qui plus est de favoriser le référencement naturel de votre site vitrine et de vos sites satellites

Nous tâchons d’apporter à chaque question une réponse, à chaque objectif un résultat concluant, à chaque objectif atteint une idée nouvelle.

| Agence de référencement | bache a bulle | Consultant SEO | trotinette code route